Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur
Bonjour,
Je me presente en tant que Mj sur le Serveur privée Armagedon-Serveur.
Je vous présente le sommaire :
- Ma vie IRL
- Ma vie IG
- Pourquoi choisir moi et pas quelqu'un d'autre ?
- Motivation
- Mes horaires :
Ma vie IRL :
Mon Nom est Chris, Jai 17ans. (Je suis en couple depuis 3 mois) Pourquoi Je vous en parle? XD.
Je suis en premiere, Je fais Bac S, Je voudrais devenir ingénieur en informatique.
Dans la vie, J'aime jouez aux Serveur privée dofus Ou meme dofus 2.0^^.
Je suis plutot un mec sportif, je fais du tennis de table et un peu de tennis.
Je suis plutôt quelqu'un qui ne ce prend pas la tête, qui veut aider un maximum de personne est qui est la pour faire plaisirs et ce faire
plaisirs tout en respectant les règles.
Ma vie Ig :
Sur Dofus 2.0, Jai une ioopete 187, nini 167, xel 145 et eca 130. Donc je m'y connais beaucoup sur dofus, ca fais deja trois ans que j'y joue,
sinon j'ai été sur asterion, suite a son hack, j'ai arreté puis j'ai été Animateur sur un serveur Hamachi, Mais malheuresment le créateur
voulais arreter le serveur pour se concentré sur ces études.
Pourquoi choisir moi et pas quelqu'un d'autre ?
Je suis assez competant depuis que jai été animateur sur un serveur privée, donc je me sens capable de reussir dans ce poste, je me sens proche
de l'équipe puis j'adore aidé les personnes dans le besoin pour des conseils ou même les amusés pour qu'ils se plaisent dans le serveur.
Motivation :
Je suis trés motivé a ceux pour etre le MJ, Surtout impatient d'aidé l'équipe ainsi que les joueurs pour qu'il se sentent bien sur le serveur
Mes Horaires :
En tant que MJ, je me dois d'être présent un minimum pour le seveur,
donc je pourrais me connecter de 17:30 -> 23:30 la semaine et de 10:00 -> 24:00 le Week-end
Voila, Donc je vous souhaite une bonne journée et bon jeu sur Armagedon-Serveur !