Armagedon Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon Serveur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris9591




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur Empty
MessageSujet: Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur   Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:05

Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur
Bonjour,
Je me presente en tant que Mj sur le Serveur privée Armagedon-Serveur.

Je vous présente le sommaire :

- Ma vie IRL
- Ma vie IG
- Pourquoi choisir moi et pas quelqu'un d'autre ?
- Motivation
- Mes horaires :


Ma vie IRL :

Mon Nom est Chris, Jai 17ans. (Je suis en couple depuis 3 mois) Pourquoi Je vous en parle? XD.
Je suis en premiere, Je fais Bac S, Je voudrais devenir ingénieur en informatique.
Dans la vie, J'aime jouez aux Serveur privée dofus Ou meme dofus 2.0^^.
Je suis plutot un mec sportif, je fais du tennis de table et un peu de tennis.
Je suis plutôt quelqu'un qui ne ce prend pas la tête, qui veut aider un maximum de personne est qui est la pour faire plaisirs et ce faire
plaisirs tout en respectant les règles.

Ma vie Ig :

Sur Dofus 2.0, Jai une ioopete 187, nini 167, xel 145 et eca 130. Donc je m'y connais beaucoup sur dofus, ca fais deja trois ans que j'y joue,
sinon j'ai été sur asterion, suite a son hack, j'ai arreté puis j'ai été Animateur sur un serveur Hamachi, Mais malheuresment le créateur
voulais arreter le serveur pour se concentré sur ces études.

Pourquoi choisir moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je suis assez competant depuis que jai été animateur sur un serveur privée, donc je me sens capable de reussir dans ce poste, je me sens proche
de l'équipe puis j'adore aidé les personnes dans le besoin pour des conseils ou même les amusés pour qu'ils se plaisent dans le serveur.

Motivation :

Je suis trés motivé a ceux pour etre le MJ, Surtout impatient d'aidé l'équipe ainsi que les joueurs pour qu'il se sentent bien sur le serveur

Mes Horaires :

En tant que MJ, je me dois d'être présent un minimum pour le seveur,
donc je pourrais me connecter de 17:30 -> 23:30 la semaine et de 10:00 -> 24:00 le Week-end

Voila, Donc je vous souhaite une bonne journée et bon jeu sur Armagedon-Serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur   Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:30

Qui es-tu sur le serveur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur   Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:54

T'a candidature sur le serveur "Dofly" était courte je comprend l'Admin qui a été contre mais
tu a réussi a amélioré t'a candidature , un peu trop court mais je reste neutre ( à deux doigt de Pour ).

Qui est tu sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur   Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥
» Recrutement animateur.
» Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3
» Lex-us postule pour être modérateur
» Postulation pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon Serveur :: Recrutement ON :: Animateur-
Sauter vers: