Armagedon Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon Serveur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour devenir modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trooks59




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Postulation pour devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir modérateur    Postulation pour devenir modérateur  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:42

Bonjour,Bonsoir

Commençons :

Bien sûr, un sommaire est là, comme toutes bonnes candidatures !
Dans ce sommaire il y aura cinq parties... je vais essayé de pas trop faire un livre mais bien tout expliqué.


I Ma présentation en vraie vie.
II Mes motivations à rejoindre un serveur.
III Mes horaires en temps de Lycée et de Vacances.
IV La modération chez Naï.
V Qualités et défauts detaillés.

I Ma présentation en vraie vie.

Postulation pour devenir modérateur  58828210

Mais qui suis-je ? Que fais-je ? Où vais-je ? Quelles bonnes questions ! Bien... je me prénomme Alexis, je réside dans le 65 (les Hautes Pyrénées, à Tarbes) je pratique le SnowBoard, le SkateBoard et la trotinette "be ride" de District. Je suis aussi graphiste (galérie prochainement) je suis un blond et je touche un peu à tout dans le codage pour m'en sortir en cas de problème si par ailleur ou dans l'avenir je crée un serveur. Sinon pour finir, j'ai modéré pendant trois années de suite sur plusieurs gros serveurs.

II Mes motivations à rejoindre le serveur.

Postulation pour devenir modérateur  45425910

Suis-je si motivé que ça ? Je suis vraiment à fond dans cette demande ? Je vais répondre à vos questions. Pour moi... Dofus c'est un loisir, une chose sur lequelle je prend plaisir à faire ce que je veut faire ! C'est à dire de modéré. Pour moi, la modération passe avant tout ! Un bon serveur avec deux administrateurs qui ce connecte deux fois par semaines c'est pas un serveur ! Les joueurs ne peuvent pas ce géré seul (quelques exeptions) mais en moyenne, aucuns joueurs (ou presque) ne peuvent ce géré seul, pour moi c'est la priorité, être actif, présent, à l'écoute, orthographe soigné, caractère désirable. Si quelqu'un me propose un Anka'like sur ce topique, ce serrai pour moi une véritable chose à qui je m'attacherai comme Patrick à son rocher. J'ai de grandes motivations, mais je ne sais pas trop trop développé encore un peu plus, vous verez par mon comportement en jeu (si par ailleur quelqu'un m'appelle pour un projet).

III Mes horaires en temps de Lycée et de Vacances.

Postulation pour devenir modérateur  46436510

Lundi - Mardi : 18h00 - 23h00
Mercredi : 14h00 - 23h00
Jeudi - Vendredi : 17h00 - 23h00
Samedi - Dimanche : 10h00 - 13h00 | 14h00 - 23h00 à 00h00

Les horaires du Mercredi, du Vendredi, du Samedi et du Dimanche sont parfois variées.


IV La modération chez Trooks.

Postulation pour devenir modérateur  25226110

Pour moi la modération c'est très important, je fonctionne donc à ma façon que je vais vous faire partager immédiatement :

Les sanctions de Naï (que ce sois sur un Forum que sur un serveur) :

Insultes répétées (2 et plus) : Expulsion du jeu/forum.
Injures de type aggressives et touchant la famille : Banissement de 24 heures à 48 heures.
Critiques désobligeantes sur un membres de l'équipe : Bannissement de deux heures ou plus suivant de l'insulte.
PUB de concurance ou achats de produits divers : Banissement définitif.

Voilà comment Je fonctionne, je peu m'adapter à tout règlements et changé de méthode celon celui-ci.


Passons maintenant à la dernière partie, mes défauts et qualités.

V Qualités et défauts detaillés.

Postulation pour devenir modérateur  47081210

Qualités :

Pour mes qualités, je suis patient, aimable, sérieux, français (écriture/langue) parfaite (ou presque), courtois, amical, percéverant et courageux.

Défauts :

Je suis assez "impulsif" mais c'est dans des circonstances assez... graves, je suis aussi un peu trop "lest", en fait, je peu me laissé aller quand je suis entre amis (sur skype par exemple), et puis aussi je suis provocateur (quand on me provoque bien sûr) mais je sais arrêté ceci.


Bon ! C'est ici que ce termine cette candidature... sur cette douce phrase bleue où je vous dis à bientôt, et aussi en espérant avoir des réponses constructives et intéressantes !

Cordialement ,Trooks
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Postulation pour devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir modérateur    Postulation pour devenir modérateur  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:33

Tu m'as bien fait rire avec ta phrase avec Patrick. x)

Bref, je ne te connais pas sur le serveur, tu ne donnes aucune information sur toi dans le serveur voila essaie de faire une petite phrase sur sa voila, pour moi c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Postulation pour devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir modérateur    Postulation pour devenir modérateur  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:47

Bonjour/bonsoir Trooks59,
Pourquoi tu copies/colle ? ça te sert à quoi de recopier bêtement ?
Tapez ça : "be ride" de District. Je suis aussi graphiste (galérie prochainement) je suis un blond et je touche un peu à tout dans le codage pour m'en sortir en cas de problème" ( J'ai pas mis de lien car il faut que je sois inscris sur le forum depuis 7jours )
Fais TOI* une candidature.

Cdt #Biig-Samii#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir modérateur    Postulation pour devenir modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex-us postule pour être modérateur
» Razord, Candidature Modérateur.
» Candidature , Poste modérateur
» Recrutement d'un modérateur competent
» Candidature De Maxou-Pgm. [ Modérateur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon Serveur :: Recrutement ON :: Modérateur-
Sauter vers: