Armagedon Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon Serveur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malidorleboss




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3 Empty
MessageSujet: Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3   Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:19

Bonjour,bonjour

Au sommaire:

Ma présentation Irl
Ma présentation Ig
Mes disponibilités
Mes idées pour des évents
et pour finir Mes motivations



Ma présentation Irl

Je m'appelle Glenn,j'ai 14ans je suis actuellement en classe de 4ème j'ai un frère âgé de 18ans et une soeur âgée elle de 16ans.Mon frère joue encore sur l'officiel avec un iop lvl 191,un éni lvl186 et une cratte lvl 180 sur le serveur Ulette.J'ai une passion:'la boxe' je fais aussi du skate depuis maintenant 1an et demi.



Ma présentation Ig
je joue moi aussi sur le serveur Ulette avec une cratte lvl 193.Mais bon c'est le passer je n'est pas aimer la version 2.0 donc j'ai arrêter.Bref.En ce qui concerne Animer un serveur privé je suis très douer j'ai étais Animateur dans plusieurs serveur privé a la recherche du meilleur et la je crois que j'ai trouvé le meilleur de tous et surtout le plus originale c'est ce qui me plaît bien :DD.je compte bien l'améliorer encore mieux pour attiré la clientèle a venir ICI et a ce qui sois 1er sur le tableau RPG.Vila je croit j'ai a peut près tout dit la dessus .



Mes disponibilités
le Lundi,mardi et jeudi je peux jouer de 17h30/19heures
Le mercredi de 13h30/15h40 et de 18h/19heures
Le week-end MODE GEEK :DDD
LES VACANCES MODE GEEK

Mes idées évents
les évents:
Morph
addition
cache-cache
roulette russe
quizz
Et la c'est un évent que j'ai essayer sur un autre serveur privé c'est pierre,feuille,papier,ciseau.
Voili voilou



Mes motivations
Je suis plus motivé que jamais a rentré dans ce serveur.Pour lui donné encore plus d'animation pour que l'on sans lasse jamais et qu'il soit le plus agréable possible.Je souhaite rentré en tant qu'animateur pour aider les nouveau sur le serveur pour les aidés c'est ce qui me plaît .


Bon bha voila je crois que c'est tous mon skype si il le faut je m'en créerez un merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3   Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

http://shield-server.exano.net/forum/showthread.php?tid=26 Bien essayé ( je sais que c'est toi mais tu as posté la même sur ce sevreur è'a p-e 1 jour !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3   Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:00

Contre vu le lien de Foxtis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3   Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature , Poste modérateur
» Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon Serveur :: Recrutement ON :: Animateur-
Sauter vers: