Armagedon Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon Serveur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antho




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Empty
MessageSujet: ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥   ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:59

Je vous souhaite une très bonne lecture mes confrères .


♣.Présentation IRL.

Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 15 ans . J'habite en Isère dans un village bien pommé . Je suis actuellement en 3e général dans un collège non privé .
Mes loisirs sont le sport, joué à la Playstation 3 ( COD, GTA IV, Rdr, Zombie) joués à Dofus et sortir avec mes amis. Plus tard j'aimerais travaillé dans le bâtiment . Je joue à Dofus depuis deux ans environ ..



♣.Présentation IG.

Sur le serveur officiel Dofus je suis un Iop 156 . Du serveur Silouate de la guilde Hollow . Je me suis fait hacké plusieurs fois mais j'ai réussi à me restuff grâce à mon ami Tonerius de Belgique :'P . J'ai été plusieurs fois Animateur/Modérateur/Chef-MJ Sur Snow MyPandora et Unfogivend .
J'ai donc une certaine expérience ! Je suis actuellement feu mais je suis en train de montée une Team ( Eni/Xel/Panda/Iop) .
Sur le serveur privé Ayeron je m'appelle Phoenix-MorteL je suis un Sram.



♪.Mes motivations.


Pour moi être du staff est bien plus qu'une passion, c'est un devoir que je dois effectuer dans ma vie X ) . Bref plus sérieusement je veux être Animateur pour réjouir et ravir les joueurs et les staffs . Je suis une personne copétante et sérieuse Wink . Je connais pas mal de commande , Je sais utilisé la Console et le Menu Admin . Je suis attentionné, déterminer, Motivé et obstiné pour avoir ce poste ! Je serais actif à 300% si je suis admis j'aurais les devoirs suivant : d'aider les joueurs et le staff, divertir le serveur et faire régner la sérénité sur le serveur !
Mon expérience sur d'autres serveurs privés m'a appris beaucoup je pense donc être à la hauteur pour ce rôle ! Je connais aussi pas mal d'Évents...


♥.Mes projets.



Si je suis admis en tant qu'animateur je voudrais organiser une sorte de goultarminator ! Les règles sont simples il suffirat de faire une sorte de tournoi PVP à 3vs3 . Le tournoi aura une durée d'une semaine environ


►. Mes disponibilités .


Durant la période scolaire mes heures restes assez correctes à mon avis
Lundi/Mardi 07h30/07h40/18h00/21h30
Mercredi 07h30/08h00/13h00/21h30
Jeudi 07h30/07h40/16h30/21h30
Vendredi 07h30/07h40/18h00/01h00 voir plus
Week-End toute la journée si tout va bien .
Pendant les vacances je suis un geek donc toute la journée aussi ;P.

Voilà j'espère que ma candidature vous auras plu . Je vous dis à bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
xElmix

xElmix


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Empty
MessageSujet: Problème de vue.   ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

Bonjour !

Je me demande si je ne devrai pas songer a me prendre une paire de lunettes.

Malgré la taille d'écriture beaucoup trop petite pour moi, j'arrive à distinguer : "Sur le serveur privé Ayeron je m'appelle Phoenix-MorteL je suis un Sram."
Hors nous sommes sur "Armagedon" et non "Ayeron".

UNE candidature pompée ou TA candidature utilisée sur un autre serveur mais mal recopiée ?!
L'avenir nous le dira mes chers amis !

Je suis gentil, je cite mes sources Razz
http://ayeron.exano.net/forum/showthread.php?tid=66


Cordialement,
El-mi.
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Empty
MessageSujet: Re: ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥   ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:15

J'arrive pas a lire !
Bonne intervention El-Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Empty
MessageSujet: Re: ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥   ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:43

Mes yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antho




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Empty
MessageSujet: Re: ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥   ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:20

Peux être c'est moi u_U Installe le serveur ******* Et tu verras Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kitt-kat




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Empty
MessageSujet: Re: ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥   ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39

Bonjour/Bonsoir

On ne t'a jamais vu sur le serveur et de plus quand on te refuse une candidature sur un serveur ou celui-ci on ne t'a jamais vu quand tu as fais ta candidature on se

demande si tu ne viens pas sur les serveurs juste pour être membre du staff et si tu ne l'es pas tu te casse.

Cordialement Kitt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Empty
MessageSujet: Re: ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥   ­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
­♥.♥Candidature Animateur ♥.♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur.
» Ma Candidature au poste d'Animateur par Lytcko ;D Merci <3
» Candidature De Xtrem-Stylz Pour Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon Serveur :: Recrutement ON :: Animateur-
Sauter vers: