Je vous souhaite une très bonne lecture mes confrères .
♣.Présentation IRL.
Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 15 ans . J'habite en Isère dans un village bien pommé . Je suis actuellement en 3e général dans un collège non privé .
Mes loisirs sont le sport, joué à la Playstation 3 ( COD, GTA IV, Rdr, Zombie) joués à Dofus et sortir avec mes amis. Plus tard j'aimerais travaillé dans le bâtiment . Je joue à Dofus depuis deux ans environ ..
♣.Présentation IG.
Sur le serveur officiel Dofus je suis un Iop 156 . Du serveur Silouate de la guilde Hollow . Je me suis fait hacké plusieurs fois mais j'ai réussi à me restuff grâce à mon ami Tonerius de Belgique :'P . J'ai été plusieurs fois Animateur/Modérateur/Chef-MJ Sur Snow MyPandora et Unfogivend .
J'ai donc une certaine expérience ! Je suis actuellement feu mais je suis en train de montée une Team ( Eni/Xel/Panda/Iop) .
Sur le serveur privé Ayeron je m'appelle Phoenix-MorteL je suis un Sram.
♪.Mes motivations.
Pour moi être du staff est bien plus qu'une passion, c'est un devoir que je dois effectuer dans ma vie X ) . Bref plus sérieusement je veux être Animateur pour réjouir et ravir les joueurs et les staffs . Je suis une personne copétante et sérieuse Wink . Je connais pas mal de commande , Je sais utilisé la Console et le Menu Admin . Je suis attentionné, déterminer, Motivé et obstiné pour avoir ce poste ! Je serais actif à 300% si je suis admis j'aurais les devoirs suivant : d'aider les joueurs et le staff, divertir le serveur et faire régner la sérénité sur le serveur !
Mon expérience sur d'autres serveurs privés m'a appris beaucoup je pense donc être à la hauteur pour ce rôle ! Je connais aussi pas mal d'Évents...
♥.Mes projets.
Si je suis admis en tant qu'animateur je voudrais organiser une sorte de goultarminator ! Les règles sont simples il suffirat de faire une sorte de tournoi PVP à 3vs3 . Le tournoi aura une durée d'une semaine environ
►. Mes disponibilités .
Durant la période scolaire mes heures restes assez correctes à mon avis
Lundi/Mardi 07h30/07h40/18h00/21h30
Mercredi 07h30/08h00/13h00/21h30
Jeudi 07h30/07h40/16h30/21h30
Vendredi 07h30/07h40/18h00/01h00 voir plus
Week-End toute la journée si tout va bien .
Pendant les vacances je suis un geek donc toute la journée aussi ;P.
Voilà j'espère que ma candidature vous auras plu . Je vous dis à bientôt ..