Armagedon Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon Serveur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angell-Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:22

J'écris ce bout de parchemin depuis une sorte de tableau éclairé, avec une tablette où il y a marqué des lettres en relief. Cette machine est étrange, mais je viens de l'acheter chez Bwork&Co. Je me suis donc installé dans la taverne du Feubuk, bien tranquillement, sirotant ma bière. Un sram s'approche de moi et se met à me parler, mais il pue l'alcool à plein nez. Je finirai donc cette postulation chez moi.

I- Ma présentation "IRL"

Commençons par cette partie qui me tient à coeur. Pourquoi ? Car c'est bien mieux de se connaitre dans la vie réelle, ou tout du moins connaitre un peu de la vie des gens.
Je suis Benjamin, j'ai 11 ans et je vis en Franche-Comté. J'adore le Judo, j'en fais depuis 4ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos, dont Dofus et Call of Duty.
A part ces quelques informations, je n'ai pas grand chose à ajouter. Je dois quand même préciser que je suis assez bon en orthographe, ce qui m'avantage pour le poste du Staff.

II- Ma présentation "IG"

Tout d'abord, sur la version officielle de Dofus. Je suis Ulti, une crâtte terre level 157 sur Djaul. J'ai aussi une éniripsa feu/soin level 158 ainsi qu'une iopette terre 144 (en vue de restat air).
Sur Armagedon, je suis Angell-Xx, un squelettique Sram level 101. Cela fait environ deux jours que je suis sur Armagedon, je suis gentil, et je ne flood pas dans les canaux

III- Mes motivations

J'adorerais rejoindre le staff, car j'aime beaucoup atteindre ce rang qu'est Modérateur. Je suis très motivé par ce poste, car je trouve ce rôle important pour le serveur. Mais en tant que Modérateur, il se doit de faire régner la paix sur le serveur. Je joue donc une sorte de rôle de policier sur le serveur j'aime aidé le gens, ce qui me donne envie d'être présent très souvent. Quoi d'autre... Ah oui. J'aime bien que l'on sente que je suis présent, et que l'on ne me traite pas comme
si j'étais un mauvais Modérateur, car je sais bien gérer le rôle. C'est ce qui est ma principale motivation: j'adore aider les gens et rétablif l'ordre


IV- Mes avantages

Mes avantages ? Je côtoie Dieu. Je suis très souvent présent, j'essaye d'être la encore plus souvent que je n'ai le droit. J'ai une assez bonne orthographe, ce qui est plutôt un point positif pour un membre du staff. Je n'abuses pas non plus de mes pouvoirs: je ne morph pas les personnes comme sa, je ne les size pas non plus, je ne me size pas 10.000... J'ai aussi des sanctions justes et justifiées. Ces sanctions ne sont pas trop lourdes, mais cela peut aller jusqu'au ban' si la personne a commis une faute grave et la répète, mais je demande d'abord l'avis aux autres membres du staff. J'ai aussi une bonne connaissance du rôle du staff, car j'y ai déjà été dans d'autres serveurs. Je sais me servir des commandes, par exemple. Un tout dernier avantage que je peux me trouver, c'est que je ne suis pas un distributeur à kamas ni à stuff jet parfait, voire boutique. Ha, et je viens d'en trouver un autre: je me fais respecter, tout en respectant les autres.



Je peux enfin poser la tablette avec des lettres, car oui, je n'ai étrangement pas besoin de plume pour écrire la dessus. J'espère que cette candidature vous plaira et que je serai accepté, mais bon, je souhaite bonne chance à tous les participants. C'est ainsi que je me retire, et que je retourne maintenant à la taverne, car j'ai soif. Mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
xElmix

xElmix


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Oh oh !   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:48

Bonjour ou bien bonsoir !

Cher consommateur de Bwork&Co, tout d'abord, nous vous remercions pour l'achat effectué dans notre boutique.
Nous avons le regret de vous annoncer que votre tablette copie/colle les candidatures d'autres joueurs. Suspect

Je vous rappelle, monsieur, que cette postulation a déjà été utilisée par Akinator qui lui aussi est en possession d'une tablette défectueuse.

ESPRIT VENDEUR SORT DE CE CORPS !!

Bref, Akinator et toi avez la même candidature, je ne pense pas que les clones ne soient acceptés.

Bonne continuation.


Cordialement,
El-mi.
Revenir en haut Aller en bas
akinator




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

Merci Elmix, et honte à toi Angell-Xx de m'avoir recopié. Sinon, j'espère avoir une prochaine réponse à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
xElmix

xElmix


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Hmm   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:49

Bonjour,

Effectivement, il est en possession d'une candidature identique à la tienne.
Mais n'excluons pas le fait qu'il puisse l'avoir trouvé sur internet tout comme toi Akinator.

Cette candidature est très connue, ce n'est pas le premier forum où je la rencontre.


Cordialement,
El-mi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiila

Seiila


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Akinator   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:47

Akinator , il a pas le droit de s'aidé d'une autre candidature ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angell-Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Soucis   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:21

Vous croyez vraiment que j'ai copié Akinator ? Je n'ai pas que ça à faire ^^' on l'aurait vu =O je ne suis pas un tricheur.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akinator




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

Cette candidature est la mienne. Si elle a été vue sur d'autres forums, c'est soit les miennes d'il y a longtemps, soit une coïncidence. Je ne recopie personne car je sais que c'est inutile. C'est acceptable qu'il "s'aide" de ma candidature, mais là c'est presque du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Angell-Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:09

En tout cas, je ne vois pas pourquoi je ferais du copié/collé et je crois qu'Akinator de prend pas les décisions sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur   Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature , Poste modérateur
» Postulation pour devenir modérateur
» Candidature De Maxou-Pgm. [ Modérateur ]
» Razord, Candidature Modérateur.
» Recrutement d'un modérateur competent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon Serveur :: Recrutement ON :: Modérateur-
Sauter vers: