Armagedon Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon Serveur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un modérateur competent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nasty attack




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:11

Bien Le bonjour !
Donc commençons


J'aimerai tout d'abord , féliciter le staff pour avoir fait un serveur compétent !


Irl :

Donc voila je m'appelle Chris j'ai 18 ans 1/2 , je suis espagnol , j'habite en espagne a séville , mais je parle courament le français ce qui pourra permettre au sérveur d'avoir une diversité , grace a mes compétence linguistique ! Je suis a l'université j'étudie le Marketing et la finance , mais je suis presque tout le temps connecté grace au wifi de mon université cheers ma passion c'est les jeux vidéo je compte faire game designer , et je suis beatmaker


Experience :

Dans le jeux dofus l'officiel , mon personnage le plus Haut niveau est 189 , Dans les serveur privés j'ai une experience de 3 ans , dont j'ai la plupart du temps commencé autant qu'animateur et terminé MJ , Je sais manipuler tout les commandes , donner des conseils et ainsi aider les personne qui ont en besoin . Par contre je ne tolère aucun geste irrespectueux envers une personne du staff ! j'ai aussi créer un serveur ankalike , qui a marché parfaitement , plus de 45 personne de co par jour ! un record de 79

Motivation :

Pour mes motivations , cela fait environ 5 mois uqe j'ai arreté les dofus privés pour pouvoir prendre soin de mon compte officiel , mais trop de changement on tué le dofus que j'aimais et voila pourquoi je suis parti en recherche d'un serveur privé 1.9 mais avec une touche 2.0, et votre serveur est parfait Smile , et j'aimerai faire partie de ce staff ! pour pouvoir le rendre encore meilleur !

Ig : j'incarne un xelor du nom de Nasty attack du a mon nom d'artiste puisque je suis aussi dubmaker !

Je vous laisse une de mes chansons
soundcloud.com/nastyattack/nasty-attack-your-mom-make

Pour mes Horaires je les préciser en Haut , je suis disponible tous les jours , toute les heures Smile


Merci a vous geek




Dernière édition par nasty attack le Sam 10 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lake




Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:59

Candidature trop courte.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
nasty attack




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

c'est pas court, disons que contrairement au reste , je part directement au but de ma candidature , en démontrant mes compétence , ma maturité ainsi que mes motivations

il manque aussi 7 voir 14 ligne puisque je suis dispo presque 24/24 et je vais pas commencer a écrire

Lundi : dispo 24/24
Madi : dispo ....
merc....


Periode de vacances :
lundi : .....

J'espere que ma réponse est claire ^^ et merci pour ton vote Smile

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:35

Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiila

Seiila


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:22

Natsy, je trouve ta candidature simple mais elle dit le principal.
Puis je trouve que tu a bien réagi suite au commentai
re de Lake.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus659




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:11

Je t'ai parlé en jeu, je t'ai demandé pourquoi tu as fais une candidature si courte
Tu m'avais répondu '' Car la mienne raconte pas de baratin, c'est inutile de faire des tonnes de lignes pour ne rien dire ''
J'en ai conclu que toutes les autres, d'après toi, racontent n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nasty attack




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Bon j'ai répondu en suite
Que je n'ai point lu aucune des autres candidatures ,
et je trouve ta réaction un peu immature de ta part
Puisque sachant que je t'ai déjà répondu In game
t'es venu gacher ma candidature pour avoir une petite chance d'être élue
sur ceux

Bonne chance a toi
et Mature un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lexus659




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Je ne suis pas venu en aucun cas saboter ta candidature, si tu es pris, c'est que tu as les compétences
Je suis juste venu informé des choses qui m'ont pas plût en jeu, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
nasty attack




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

Bon on va pas continuer dans cette discussion

je t'avais déjà repondu Ig !

mais tu n'as pu résister a la tentation

arreter de saboter ma candidature

Merci

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un modérateur competent Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur competent   Recrutement d'un modérateur competent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un modérateur competent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Maxou-Pgm. [ Modérateur ]
» Razord, Candidature Modérateur.
» Candidature , Poste modérateur
» Postulation pour devenir modérateur
» Candidature d'Angell-Xx au poste de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon Serveur :: Recrutement ON :: Modérateur-
Sauter vers: