Bien Le bonjour !
Donc commençons
J'aimerai tout d'abord , féliciter le staff pour avoir fait un serveur compétent !
Irl :
Donc voila je m'appelle Chris j'ai 18 ans 1/2 , je suis espagnol , j'habite en espagne a séville , mais je parle courament le français ce qui pourra permettre au sérveur d'avoir une diversité , grace a mes compétence linguistique ! Je suis a l'université j'étudie le Marketing et la finance , mais je suis presque tout le temps connecté grace au wifi de mon université
ma passion c'est les jeux vidéo je compte faire game designer , et je suis beatmaker
Experience :
Dans le jeux dofus l'officiel , mon personnage le plus Haut niveau est 189 , Dans les serveur privés j'ai une experience de 3 ans , dont j'ai la plupart du temps commencé autant qu'animateur et terminé MJ , Je sais manipuler tout les commandes , donner des conseils et ainsi aider les personne qui ont en besoin . Par contre je ne tolère aucun geste irrespectueux envers une personne du staff ! j'ai aussi créer un serveur ankalike , qui a marché parfaitement , plus de 45 personne de co par jour ! un record de 79
Motivation :
Pour mes motivations , cela fait environ 5 mois uqe j'ai arreté les dofus privés pour pouvoir prendre soin de mon compte officiel , mais trop de changement on tué le dofus que j'aimais et voila pourquoi je suis parti en recherche d'un serveur privé 1.9 mais avec une touche 2.0, et votre serveur est parfait
, et j'aimerai faire partie de ce staff ! pour pouvoir le rendre encore meilleur !
Ig : j'incarne un xelor du nom de Nasty attack du a mon nom d'artiste puisque je suis aussi dubmaker !
Je vous laisse une de mes chansons
soundcloud.com/nastyattack/nasty-attack-your-mom-make
Pour mes Horaires je les préciser en Haut , je suis disponible tous les jours , toute les heures
Merci a vous