J'écris ce parchemin dans un coin assez sombre de la taverne du Feubuk, dans les coins reculés de Bonta, la ville tant glorifiée. Je vois un Pandawa s'approcher. Il sent la bière du Trool mélangé à une odeur ressemblant à celle de Francis Kabroul. Il me propose de devenir son disciple, mais vu l'état dans lequel il demeure, je préfère refuser. Je replie donc maintenant mon parchemin, et le continuerai chez moi, au chaud, sous mes draps.
I- Un peu de vie réelle, voyons !
Je me nomme Alexandre, j'ai 15 ans, je vis en Franche-Comté. Je ne vais pas exactement me situer, car même un Tofu s'y perdrait. Enfin bref. J'adore le handball, je suis d'ailleurs le 2ème meilleur joueur de France de ma catégorie. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, en particulier Call of Duty et Dofus. En ce moment, je déprime un peu, car demain c'est la rentrée. Eh oui ! J'ai beau dire sa, je ne m'en sors pas si mal en cours. Je dois avoir 14 ou 15 de moyenne. Passons. Je n'ai rien à ajouter sur moi. Enfin je crois.
II- Allez, des jeux-vidéos !
Sur Dofus 2.0 tout d'abord, sur le serveur Djaul, je suis Ulti, une crâtte terre 157. J'ai aussi une éniripsa 158 et une iopette 144. Ces deux persos sont destuff pour le moment, car j'ai eu envie de stuff complètement la crâtte. Sur Armagedon maintenant, je suis Akinator, je ne vais pas dire mon level car je suis, en ce moment même, en train de taper de l'Ougah (pas tout seul heureusement). J'ai découvert ce serveur sur RPG paradize. Je me suis dit: tiens, allons tester ce serveur, il me parait plutôt pas mal. Je suis donc venu, et je l'ai testé, comme promis. J'ai bien aimé. J'ai pu voir le taux minime de beugs, entre autres. Parlons à présent de Call of Duty. Je suis un joueur Xbox, je suis sur Black Ops, Modern Warfare II et Modern Warfare III. Je divulgues mon GamerTag si jamais une personne a envie de m'inviter: tiit0ux J'ai a peu près tout dit en ce qui concerne les jeux vidéos.
III- Mes motivations/avantages
J'ai un couteau ! Je souhaite rejoindre le poste de modérateur, car j'aime énormément rendre service aux gens, en punissant les fauteurs de trouble. Je sais très bien que ce poste est important, et qu'il ne faut pas le prendre à la légère. J'aime aussi être en contact avec les joueurs, pouvoir discuter, rire, et autres choses... Ce n'est pas parce que je suis dans le staff que je snobes les autres joueurs... Je ne me mets pas non plus de "carac abusées !!!", ni size 500 (mon maximum étant 200). J'ai aussi une excellente orthographe, ce qui m'avantage énormément pour ce poste. Je vous aurais bien dit que je suis gaucher, mais cela n'avantage que pour le sport, pas pour le staff... Dommage. Bref. J'ai dit tout ce que je pouvais vous dire.
Ce parchemin fini, je l'enroules et le donnes à mon Tofu voyageur. Je le regardes partir, mais il rentre dans la fenêtre de gauche. La fenêtre ouverte était celle de droite. Il repart, honteux en m'entendant rire. Je n'attends plus que son retour avec impatience.
Merci d'avoir lu cette candidature. Cordialement, Akinator