Armagedon Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature sawert9

AuteurMessage
sawert9

Candidature sawert9  Empty
MessageSujet: Candidature sawert9    Candidature sawert9  Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:54

Candidature animateur.
Bonjour/Bonsoire, je poste ce sujet pour faire part de ma candidature pour mon recrutement Pour devenir [Animateur]. Je tiens a dire que je l'ai été dans un ancien serveur "SuperSonix-online" qui n'existe plus maintenant Crying or Very sad et sans vouloir me venté , j'ai été Animateur Dans a peu près Tout mes anciens Serveurs cheers .

Irl : Je m'appelle Anthony j'ai 13ans, J'habite au Québec afro et j'ai une expérience d'à peu près 7ans dans le MMORPG plus particulièrement Dofus. Je suis très motivé, très mature et souvent de bonne humeur, je ne m'énerve que très rarement pour ne pas dire jamais.

IG : Sur l'officiel je joue sur le serveur silvosse du cercle 199 . Sinon dans les serveurs privés j'ai déjà été [Admin] [CO-ADMIN ] [ Créateur ] [ Co-Créateur ] mais la flemme de regler la plus part du temps des problemes ^^ alors je me suis dit pourquoi pas Animateur Very Happy

Mes motivations : J'aime aider les gens ( même si j'ai la flemme parfois j'aime aider lol! ) , même si ils ne me disent pas tous merci, j'y perçoit une sorte de reconnaissance qui me fais plaisir, j'espère apporter ma grande connaissance du jeu.J'ai déjà organisé des évents en tout genre.J'en fait souvent pour la plus part.

J'aimerais avoir une expérience D' animateur sur ce serveur Qui m'as l'air assez Exitant.

Mon peso sur Armagedon : SuperSonix

Horaires :

Lundi : 15h30 > 22h

Mardi : 17h30 > 22h

Mercredi : 15h30 > 22h

Jeudi : 15h30 > 22h

Vendredi : 15h30 > 22h

Week-End : 9h30 > 22h

Pour les personnes qui souhaitent savoir quel sports je pratiques;Je fais du basket-ball depuis 1 années cheers .

Je vous souhaite Donc une très Bonne continuation

cordialement , Anthony

Revenir en haut Aller en bas

Candidature sawert9
Page 1 sur 1