Armagedon Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon Serveur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MODO de Sam :D

Aller en bas 
+4
xElmix
Seiila
Foxtis
samlebg59
8 participants
AuteurMessage
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

Bonjour/bonsoir la communauté de ArmagedonServeur.


Sommaire :
I)Brève présentation Irl
II)Occupations
III)Pourquoi me choisir moi ?
IV)Mon petit chez moi
V)Brève présentation IG
VI)Mon avis envers le serveur
VII)Mes qualités et mes défauts
VIII)Mes horaires de connexion
FIN
-------------------------------------

Bonjour, voilà je poste ma candidature pour etre Modérateur


I)Brève présentation Irl
Je m'appelle Sam, j'ai 18ans, je l'ai ai eu le 1er mars, je vis en France dans le nord ( 59 ) Vive les ch'tis (a) ! En ce moment je suis en Bac Pro Mir ( Micro informatique et Réseaux )

Je m'y connais très bien en informatique, j'ai crée beaucoup de serveur et beaucoup d'expérience.

II)Occupations : J'aime le sport de combat et tout ce qui est physique, j'aime l'ordinateur je m'y connais vraiment bien en INFORMATIQUE, d'où mon BAC PRO MIR ( Micro informatique et réseaux ), j'aime faire des soirées entre amis, passez des moments avec les potes à parler de tout et de rien.



III)Pourquoi me choisir moi ? : Parce que je m'y connais très bien en question jeu, que je veux apporter la joie, la bonne humeur et que je souhaite devenir Modérateur pour aidez les joueurs en difficultés, construire un avenir pour le serveur, donnez des idées pour le serveur ... Le rendre plus gay et tout le tralala..



IV)Mon petit chez moi Je vis Dans... Une maison Very Happy " le nord ( 59 )" Vive les Ch'tis, plus précisément dans la communauté de dunkerque/coudekerque-branche, une communauté très solidaire. ( Je suis un ancien Sudiste, j'étais a 1h de Marseille, A Fréjus )

V)Brève présentation IG : J'ai crée beaucoup de serveur privée dont un où ma place sur RPG-PARADIZE était de 26,et j'ai déjà été créateur, co-créateur, maitre du jeu ou encore Modérateur.. ( Je connais quasi tout les émulateurs, surtout Ancestra ) Sur le serveur " Armagedon " Je suis un Iop nommé Big-Samii

J'ai joué sur Officiel, autre fois...
Cra terre 129, Ecaflip terre 113, Sram terre 190 ( Mon meilleure ) Et mon petit Eni feu 147 j'ai commencé a arrêter de jouée lorsque la 2.0 est venu et ça ma déboussolé et donc j'ai commencé a joué sur les serveurs privés dofus et là j'ai trouvée un serveur que j'attend son ouverture depuis 1 bon mois je pense ^^, qui ma fait un petit décliq' "Armagedon" ! J'aime vraiment ce serveur, ces contrastes, son monde virtuel..


VI)Mon avis envers le serveur : Ma priorité, c'est tout faire pour que le serveur est dans le TOP TEN !
Rien qu'en regardant le site, ces contrastes et le forum ça donne envie d'aller sur le serveur, bref bonne continuation


VII)Mes qualités et mes défauts :

Mes qualites ? ;
Je ferais tout pour le serveur, j'aiderais toute les personnes en difficultés jusqu'a ce que je trouve une solution pour cette personne en diffifcultés, je suis patient, gentil, sérieux, mature, marrant et j'aime mettre l'ambiance pour que tout le monde se sentent a l'aise dés leurs arrivés.. Je ferais des EVENTS quand les Animateurs seront absent ou quand il y aura personne du staff présent pour que personne ne s'ennuit ( D'ailleurs j'en ai plein en tête des évents, que j'aimerais partagé )

Mes défauts :@ ?
Quand il faut s'énerver je m'énerve mais j'arrive à me contrôler ( Je pense que c'est tout pour mes défauts )


VIII)Mes horaires de connexion :
Semaine cours /
Lundi : 17h30-00h00

Mardi : Des fois le matin, et l'après midi vers 4h30

Mercredi : Beaucoup d'heures, environ 7h

Jeudi : Comme lundi

Vendredi : Comme lundi

Samedi : Quasiment toute l'après midi et le soir très tard

Dimanche : Pas d'horaire quand on me demande une heure où je dois me connecté, je me connecte !

Semaine Vac' /
Quasi' toute les journées ( J'ai une vie sociale, donc à tout moment je peux partir quelque part )

Je serai disponible pendant presque toutes les vacances.

Merci d'avoir TOUT* lus et de me donné des bonnes réponses
Si il y a des choses que vous voulez que je changes, dites le moi et je le ferais.


Cordialement, Biig-Samii !
FIN

----------------------------------------------------------------------------
Ps : Vive Armagedon-serveur

#Biig-Samii#


Dernière édition par samlebg59 le Mer 14 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

Aïe un chtis ! Smile
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Seiila

Seiila


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: J'aime :)   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:41

J'aime ta candidature Smile Bonne chance.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:51

Foxtis a écrit:
Aïe un chtis ! Smile
Neutre
Et oui, un Ch'timi Very Happy ! Tu es de où toi ?

Seiila a écrit:
J'aime ta candidature Very Happy Bonne chance.

Pour
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:29

Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

A, Okok Smile !
Revenir en haut Aller en bas
xElmix

xElmix


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Encore !   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:55

Hey !

J'ai vu un peu plus bas dans ta candidature que tu parlais de "Serenity Serveur".

http://serenity-serveur.forumgratuit.org/t93-candidature-modo-de-sam-d

Donc 2 possibilités s'offrent à nous :
- Soit tu copie/colle bêtement une candidature trouvée sur un autre serveur,
- Soit tu ne prends pas le temps de corriger ta postulation ou de la refaire.

Autre chose : Tu as posté la candidature de Serenity le 9 Mars et celle d'Armagedon le 12 Mars.
Modérateur sur 2 serveurs ne serait pas trop difficile ? Je respecte tes méthodes.

Bonne continuation.


Cordialement,
El-mi.
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

xElmix a écrit:
Hey !

J'ai vu un peu plus bas dans ta candidature que tu parlais de "Serenity Serveur".


Donc 2 possibilités s'offrent à nous :
- Soit tu copie/colle bêtement une candidature trouvée sur un autre serveur,
- Soit tu ne prends pas le temps de corriger ta postulation ou de la refaire.

Autre chose : Tu as posté la candidature de Serenity le 9 Mars et celle d'Armagedon le 12 Mars.
Modérateur sur 2 serveurs ne serait pas trop difficile ? Je respecte tes méthodes.

Bonne continuation.


Cordialement,
El-mi.
Bonsoir xElmix, Oui, il est vrai que j'ai oublier de corriger quelque truc, mais non ! tu as juste à taper : candidature MODO de sam et tu auras toute mes candidatures qui seront toutes pareil, je n'ai pu l'âge de copier/coller, d'ailleurs je n'ai jamais eu l'âge car avoir un poste sans mérite, c'est n'importe quoi ! Autant être simple joueur et ne rien faire...
Cette candidature là a toujours été la mienne et sera toujours la mienne !
Desoler si ça ne plait ou pas à certaines personnes mais je ne vais pas faire a chaque fois une autre candidature pour chaque serveur
Et oui, il est vrai que j'ai poster une candidature sur Serenity-Serveur pour un petit week-end car il y avait un des modérateurs qui étaient partis en vacance et est revenu aujourd'hui donc mon poste a rompu aujourd'hui.
C'est pourquoi, je poste ici cette candidature pour redevenir modérateur et prendre le plaisir d'écouter les joueurs, d'y passer mon temps à modérer le serveur...
Bref, j'espère vous avoir convaincu !
J'ai besoin de ce poste ! J'ai besoin de modérer, je suis motiver !
Cordialement Big-Samii

Revenir en haut Aller en bas
xElmix

xElmix


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: La réponse.   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

Re bonsoir,

Libre à toi de composer et de poster des candidatures comme bon te sembles.
Mais, permets moi de donner mon avis et mes impressions sur celles-ci.

Bonne continuation.


Cordialement,
El-mi.
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:02

xElmix a écrit:
Re bonsoir,

Libre à toi de composer et de poster des candidatures comme bon te sembles.
Mais, permets moi de donner mon avis et mes impressions sur celles-ci.

Bonne continuation.


Cordialement,
El-mi.
Oui, la porte est ouverte, pour touts critiques et encouragements !
Je te remercie pour cela, et merci encore Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lake




Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

Belle candidature, complète, je ne t'ai pas encore trop vu sur le serveur.

Je penche POUR

#Lake
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

Merci Lake, et oui exact, dernièrement quand j'ai voulu me connecter sur le serveur ça m'a marquer que le serveur était OFF :S
Revenir en haut Aller en bas
kitt-kat




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:27

Bonjour/Bonsoir

Juste pour savoir quand es ce que tu es arriver sur le serveur?

Cordialement Kitt
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:31

Bonjour/Bonsoir Kitt, il y a une semaine environ ( ou + ) j'ai voulus me connecter pour ma première fois et il était OFF... Donc en gros, je ne me suis jamais connecter :S
Revenir en haut Aller en bas
Lexus659




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:10

Donc, en gros, tu viens ici, pour te faire prendre, alors que tu connais personne IG ? Hahah ... Bonne chance :')
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:51

Hmmm... Dès que je viens sur le serveur, je rattrape le temps perdu, puis c'est tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

Oui, c'est un peu n importe quoi, pour ce faire connaitre ta besoin de 3-4 jours sur le serveurs et le résultat sera déjà certainement déjà donnait !
Revenir en haut Aller en bas
Lexus659




Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:56

Oui, samlebg59, dis plutôt que tu viens sur le serveur, pour être boutique, et privilegier des avantages du staff, alors que tu ne connais personne ? Encore une fois :
Haha, bonne chance :')
Revenir en haut Aller en bas
Seiila

Seiila


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Lexus & Foxtis   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:10

Lexus & foxtis , arrêter d'essayer de gâchez les candidatures des autres !

Lexus & foxtis , compté pas sur moi pour un pour sur votre candidature.
De plus vos avis servent à rien , juste à démotivez les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:48

Quand on est contre il faut bien donné une explication non ?
Bien voilà je l'ai fait j'ai juste donné mon avis si je n'ai pas le droit à ça mais ou est partie la liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
samlebg59




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

Lex-us et Foxtis, vous croyez vraiment que je viens sur le serveur pour être boutique ou quoi !?
Vous avez vu mon âge ? Certainement le double de vous.
j'ai 18ans, adulte, vous croyez vraiment qu'un adulte se contente d'un item 500 dans tout les élement ? Mais arrêtez votre Chichi, vous êtes juste des personnes non mature qui ont envie d'être pris en foutant en l'air les candidatures des autres.
Après si vous faites les agressifs, je peux le faire moi aussi!
Et Foxtis, tu peux donner des explications mais pas comme celle-ci. La liberté d'expression? Ok, je suis d'accord mais il y a des limites.

Ps : Merci Seiila.
Revenir en haut Aller en bas
Foxtis




Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

C'est juste une connaissance de cause quand je suis arrivé sur le serveur le premier jour j'ai posté ma candidature et on m'a dit pas assez connut dans le serveur, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
MaEsTro




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:27

Tu crois vraiment qu'on va accepter cette candidature que tu l'a misdans plusieurs serveurs? Non . dèja si ils t'ont refusé dans un serveur ça veut que ta candidature n'a pas du bon niveau
donc faut la développer en ajoutant des informations .

Mon avis : Neutre penchant vers le contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MODO de Sam :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature MODO de Sam :D   Candidature MODO de Sam :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MODO de Sam :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon Serveur :: Recrutement ON :: Modérateur-
Sauter vers: