Bonjour je vais vous présenter ma candidature pour devenirs Chef Animateur ou moderateur (moderateur de préférence) Bonne lecture =)
Sommaire :
Qui suis-je ?:
Dans dofus :
Dans les serveur privés dofus :
Dans le serveur :
Dans le forum :
Mes motivation :
Mes horaire :
Qui suis-je ? :
Bonjour je m'appelle aziz j'ai 23 ans je vie au maroc je suis un garçons très sympathique qui aimes bien amuser
les autres je suis très gentil serte mais il ne faut pas abuser, car je peux être très méchant ,sinon si vous n'abuser
pas je serais cool avec vous je ferais mon possible de vous amuser ..., il y a une chose que je n'aime pas c'est les
joueur qui frime en map shop , et qui prenne les joueurs inférieur a eux mais au contraire il faut aider
les nouveaux car il n'auront pas envie de venir sur un serveur ou on leur dit pas bonjour on les respect pas
moi je m'engage a respecter les joueurs les dire bonjour a leur venu ..... ness pas Arma ? x').
Dans dofus :
Dans le chapitre dofus je n'aurais pas grand chose a dire car c'est un chapitre qui ma vachement dessus ; il c'est passé que je
jouais tranquillement sur la 1.29 quand mon serveur est passé sur la 2.00 je suis donc allé regarder la 2.00 le choc il on effacer
la 1.29 pour encore pire ,les maps étaient nul et les personnage avaient une figure horrible bref la 2.00 était totalement nul
pour moi, j'avais un Iop 199 bien équipé quand j'ai vus la 2.00 je les donné a mon pote
Dans les serveurs privés dofus :
Je continue donc mon histoire , après avoir quitté dofus officiel j'ai trouvé les serveurs privés dofus j'ai trouvé plein de serveur
mais aucune accueille, donc je partais jusqu'au jour ou j'ai trouvé un bon serveur ou je suis resté 1 ans j'ai été , animateur , modérateur et
chef-modérateur , puis il a fermé donc je suis repartie a la recherche de serveurs bien j'en est trouvé plein mais pas bien javais été
admin sur un autre serveur qui lui aussi a fermé donc je me suis remis a ma recherche jusqu'au jour ou j'ai trouvé votre serveur
il est magnifique l'un des meilleur serveur que j'ai trouvé je me suis dit je ne vais pas manquer cette occasion il fallait absolument
que je vienne et me voila =)
Dans le serveur :
Dans le serveur je suis un peut ancien ,mais ne vous inquiété pas je me fait remarquer très vite je mes beaucoup d'ambiance sur les
serveur je ne reste jamais sans rien faire il faut toujours que je mettre de l'ambiance ^^ j'aime beaucoup inventer des event
pour amuser les joueurs et surtout j'aime bien parlé avec eux et régler leur problème.., a part être cool je peux être sérieux ,
quand je suis sérieux c'est quand il y a un gros problème donc sois je le règle ou soit je demande a un moderateur ^^
et la preuve que Arma m'as deja donnée son point de vue pour sa , et voila =) pour dans le serveur.
Dans le forum :
je vais être présent aussi dans le forum pour voir les sections , si il y a un problème ou une plaintes .... je suis comme dire partout je
regarde le forum de haut en bas et aussi comme je vous l'ais dit au début de ma candidature je connais Un pote qui peut nous faire des forum si vous être intéressé dite le moi que je vous le montre .
Mes motivation :
Mes motivation donc pourquoi je poste cette candidature je poste cette candidature car je suis tomber sur un serveur magnifique
dont le créateur est très gentil il y a de l'accueille.. , un bon serveur comme sa comment voulez vous que je résiste a vouloir l'animer
bien sûr que j'ai envie de l'animer crée des events inimaginable mettre de l'ambiance faire que se soit un serveur ou l'on veut rester
tout le temps on veux jamais qu'ils ferme voila pourquoi je suis motivé toute ma motivation passe sur cette candidature
[color=brown][Mes horaire :
Le lundi : 7h a 8h ou 7h a 9h et 17h a 21h
Le mardi : 9h30 a 14h et 21h a 00h30
Le mercredi : 7h a 8h et 12h a 15h
Le jeudi : 7h a 9h et 17h a 21h
le vendredi : 7h a 8h et 12h a 21h
Le week-end : presque tout le temps
Cordialement Warrior-destini.
/color]